mardi 24 novembre 2015

Comprendre la voyance de nos jours



La voyance a toujours été considéré comme étant un monde tout à fait à part. Un monde de spiritisme où seuls quelques élus y ont accès. Eh oui, c’est ce à quoi ressemblait l’univers de la voyance autrefois. Toutefois, cela a bien changé depuis puisque la voyance est devenu une toute autre chose. Un business pour d’autre, un art divinatoire pour certains, et une arnaque pour le reste. Beaucoup de changement, que ce soit négatif ou positif ont touché cette pratique et cela n’est pas près de s’arrêter.

Est-ce encore un univers de divination et de spiritismes ?

Au départ, la voyance était pratiquée comme un art réservé à ceux qui avaient un don. C’était une bénédiction pour d’autres et une malédiction pour certains, surtout pour les médiums qui parvenaient à communiquer directement avec les esprits. L’authenticité y était encore présente et le terme « art » prenait tout son sens. Seule ceux qui avait un don était considéré comme voyant ou voyante. Mais cela a bien changé depuis. L’univers de divination et de spiritisme s’est changé en business et même les différents cours d’apprentissage pour devenir voyant sebanalise, sur internet, dans les petites annonces…
Un tout autre monde s’est créé, et la voyance est en progrès si l’on croit les plus fervents pratiquants. Mais est-ce que la voyance évolue réellement dans le bon sens ? Si l’on constate par nous-mêmes, les charlatans deviennent de plus en plus ombreux et profitent de la notoriété de cet art divinatoire pour escroquer les plus crédules. Le sens du spiritisme à totalement disparu dans certaines pratiques à cause de ces faux-voyants. Pour faire court, on peut constater actuellement que les vrais voyants de renoms deviennent peu nombreux et que l’authenticité de la voyance elle-même commence à disparaitre peu à peu pour laisser place à un business fructueux.
la voyance aujourd'hui
la voyance en ce moment

Une évolution qui profite à plusieurs profils

La voyance a aussi évolué selon l’ère et le temps. Mais cette évolution n’est pas aussi bénéfique que l’on veut faire croire. Derrière toutes ces pubs et toute cette machination se cache un tout autre univers, le monde du business, de l’arnaque et de la sous-traitance.
Facilité l’accès à chaque consultation est une belle avancée puisque cela a encouragé de plus en plus de personnes à s’aventurer dans l’univers de la voyance. Et la plupart consulte chaque jour dans le but de mieux anticiper ce qui se produira réellement dans l’avenir ou dans un futur proche. Les consultations sont devenues tellement facile comme avec la voyance par téléphone, ou encore la voyance en ligne. Et c’est bien pour cette raison que l’arnaque s’est incrustée dans l’univers de lavoyance. Plusieurs faux voyants qui inondent internet de leurs sites, tout ça dans le but de piéger les plus crédules. Et ça a bien marché un certains temps mais hélas, la réputation de la voyance a bien pris un sacré coup depuis.

La situation actuelle

La voyance en ligne commence à reprendre peu à peu son rythme, et les consultations en ligne parviennent à regagner du terrain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire