jeudi 19 novembre 2015

Compatibilité des prénoms : principaux fonctionnements



Bien souvent des personnes ont recourt au test de compatibilité des prénoms pour avoir une petite vision de leur affinité, mais il y a aussi ceux et celles qui s’en servent pour  savoir s’ils sont compatibles ou non sur le plan amoureux avec une personne. C’est une pratique courante sur le web qui est devenue un vrai phénomène en l’espace d’une décennie. Derrière les suites de chiffres et les déductions que l’on voit, comment ça marche vraiment ?

Comment faire pour connaitre votre compatibilité avec une personne ?
C’est grâce à l’adaptation des principes anciens de la numérologie à la technologie du web actuel que sont rendus possibles les différents tests de compatibilité des prénoms.
Pour en faire, il suffit de vous rendre sur les sites spécialisés dans le domaine et de compléter quelques cases  qui sont notamment votre  prénom et celui de votre partenaire ou de la personne avec qui vous souhaitez vous engager afin de déterminer si elle vous est destinée ou non.
Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « lancer le test » et d’attendre que le résultat s’affiche. Celui-ci est souvent exprimé en pourcentage avec quelques lignes qui le justifient. Ces déductions sont issues des avis d’experts en voyance qui ont une vision très réaliste des faits.

Des résultats à analyser
Recourir au test de compatibilité des prénoms revient à savoir interpréter les résultats qui s’affichent à l’écran avec des notions basiques qui ne nécessitent pas l’intervention de voyants expérimentés. Cela est souvent vu comme suit :
S’il est en dessous des 50%, cela veut dire qu’il y a certains problèmes à résoudre au niveau de votre couple et qu’il y a de grandes chances que vous ne soyez pas du tout compatible avec votre partenaire.
Si c’est à 50% exactement, votre couple tient bon pour le moment mais nécessite plus d’attention de votre part et de votre partenaire pour améliorer les choses et surmonter beaucoup d’épreuves.
Si c’est au-delà des 50%, vous êtes tous les deux sur le bon chemin et vous êtes sur le point de vivre le parfait amour. Il faudra cependant faire attention pour que le chiffre ne retombe pas et d’entretenir autant que possible cet amour qui vous unit.
Que faire si le test révèle des résultats négatifs ?
Il peut très bien arriver que certains sites affichent des résultats très en dessous des 50% lorsque vous faites un test de compatibilité des prénoms, mais cela ne doit en aucun cas vous affecter au point de crier votre douleur à tout le monde. C’est juste un chiffre et un chiffre ne doit servir qu’en titre indicatif. Refaire le test sur le site ne servirai à rien puisque le résultat resterait le même.
Ce que vous devez faire, c’est de remettre en question votre couple. Il faut que vous sachiez prendre les bonnes décisions à l’avenir en faisant attention de ne pas étouffer votre couple. Seule  la discussion peut arranger les choses entre vous. Consacrez plus de temps à votre partenaire pour faire davantage connaissance et ainsi installer autant  que possible la confiance et l’intimité entre vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire